
Site Deichmann
Description de la mission :
Vous serez intégré(e) au sein d’un contexte très dynamique, stimulant et orienté vers l’évolution professionnelle à court terme. Dans le cadre de l’exécution de vos missions, vous partirez en formation dans l’ensemble des magasins en France, sur une période allant de quatre à six mois. Vous apporterez votre contribution à l’atteinte et la réussite des objectifs commerciaux, à la promotion de la culture d’entreprise, et à la création d’un climat de travail optimal dans lequel vous pourrez aider au développement des compétences et du professionnalisme de vos collaborateurs.
Rattaché(e) au District Manager, le/la Responsable de Magasin assure la mise en avant et la vente des produits afin de développer le chiffre d’affaires du magasin et de fidéliser la clientèle. En tant qu’ambassadeur de l’entreprise Deichmann, vous mettrez vos qualités d’accueil et de conseil au service de notre clientèle à travers :
– La prise en charge du service clients en garantissant leur pleine satisfaction ;
– La gestion des marchandises et des inventaires ;
– La mise en place de l’agencement et de l’intégration des collections ;
– La garantie du respect des procédures internes relatives aux opérations de caisse ;
– La réalisation de la gestion administrative du personnel du magasin ;
– La réalisation des plannings des équipes de ventes en leur attribuant leurs objectifs.
Profil :
Motivé(e) par le développement de notre performance commerciale et celle de votre équipe, vous savez être à l’écoute et travailler en équipe.
Dynamique, vous adaptez votre activité aux besoins du magasin avec polyvalence, réactivité et efficacité. Votre résistance, votre sens de l’organisation ainsi que votre flexibilité seront de véritables atouts pour le magasin.
Si vous possédez une expérience réussie dans la vente et l’atteinte d’objectifs commerciaux, idéalement dans l’équipement de la personne, que vous êtes disponible et que vous possédez le permis B, alors ce poste est fait pour vous.
Si vous souhaitez vous investir dans un groupe bienveillant et grandir à nos côtés, n’attendez plus, postulez !
Date de prise de fonction : Immédiate
Type de contrat : _CDI à temps plein
Disponible le week-end_
Travail en journée
Expérience :
Une première expérience réussie de 3 ans en tant que Responsable de Magasin ou Adjoint(e) et expérience dans le retail de minimum 5 ans.
Ce poste est à pourvoir à Servon (77).
Type d’emploi : CDI
Programmation :
Disponible le week-end
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 01/03/2023
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mkalonji@apsysgroup.com